LE PRIX VISION INNOVATION 2022

Le 3R MCDQ souhaite récompenser une micro, une très petite, une petite ou une moyenne entreprise pour les réalisations innovantes qui lui ont permis d’augmenter sa productivité de façon considérable et soutenue, ou ayant mis de l’avant une initiative prometteuse pour le secteur CRD. Cette réalisation a eu un impact positif sur l’entreprise, notamment en ce qui concerne les avantages concurrentiels dans son secteur, l’accroissement des ventes, l’amélioration du positionnement stratégique et la profitabilité accrue.

LES CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

LES CRITÈRES DE SÉLECTION ET JURY

Un jury indépendant sera nommé par le 3R MCDQ, dont un représentant de SOPREMA, pour évaluer de manière impartiale chaque candidature selon un processus rigoureux et objectif basé sur les critères de sélection suivants :

Vision stratégique 25 points
Processus innovants 25 points
Performance et résultats obtenus 25 points
Efforts consentis et investissements 25 points

RÈGLES CONCERNANT LES CANDIDATURES

Les candidatures devront être reçues au plus tard le vendredi 15 avril 2022 à 17 h. Les propositions devront être livrées en format électronique à info@3rmcdq.qc.ca.

Assurez-vous que vos réponses soient les plus claires et compréhensibles possible.

Annexer des photos de l’entreprise en format JPEG sur CD ou DVD (maximum 10)

Le Prix Vision Innovation 2022 sera remis dans le cadre du 25e Congrès annuel du 3R MCDQ, les 4 et 5 mai 2022, au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Le récipiendaire doit être présent à l’évènement.

Le jury se réserve le droit de refuser une candidature soumise par une entreprise faisant l’objet de poursuites du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC), ou de toute autre plainte en matière d’éthique.

 


TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE INSCRIPTION